Expertise locale

Inscriptions sur les listes électorales de Mimizan (40200) : quelques rappels

Publié le 03 Décembre 2019

Partager :
Inscription sur les listes électorales à Mimizan

En 2020, le dimanche 15 mars (premier tour) et le dimanche 22 mars (second tour), vous voterez pour élire les prochains membres de votre conseil municipal. Il serait temps de songer à vous inscrire si ça n'est pas déjà fait ! La date limite pour vous inscrire sur les listes électorales et pouvoir voter aux élections municipales est fixée au vendredi 7 février 2020. Ce post présente quelques rappels si vous n'avez pas encore réalisé votre inscription :

Comment s'inscrire sur les listes électorales ?

3 moyens s'offrent à vous pour effectuer cette inscription :

  • sur internet
  • sur place
  • par courrier

Quel que soit votre choix, vous aurez besoin de votre passeport ou carte d'identité et d'un justificatif de domicile (comme un avis d'imposition).

Par internet

Connectez-vous ou créez un compte à l'adresse suivante : service-public.fr. N'oubliez pas de vérifier que la mairie de Mimizan permet l'inscription en ligne.

En vous rendant sur place

Rendez-vous à la mairie de Mimizan (2 avenue de la Gare), avec vos pièces justificatives où vous pourrez compléter le formulaire cerfa n°12669*02 (disponible en mairie).

Par correspondance

Il suffit d'envoyer les photocopies des pièces justificatives mentionnées plus haut, ainsi que le formulaire cerfa n°12669*02 complété, à l'adresse suivante : Mairie de Mimizan, 2 avenue de la Gare, 40201 Mimizan.

Où s'informer ?

Pour plus de renseignements, vous pouvez donner un coup de téléphone à votre mairie au 05 58 09 44 44. Pensez également à vous rendre sur son site internet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Mimizan.

Consultez nos appartements à vendre à Mimizan.

Consultez nos maisons à louer à Mimizan.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :