Expertise locale

les tout nouveaux compteurs communicants à Mimizan

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Mimizan

Les tout nouveaux compteurs communicants débarquent en France ! La pose de 11 millions de compteurs est attendue de 2016 à 2022 et cela assurera un meilleur contrôle de la consommation de gaz des logements français.

Vous venez tout juste d'emménager ? Vous ne le savez peut-être pas : le prix varie uniquement selon le délai de mise en service choisi, en revanche l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif dans toute la France.

Qu'est ce que Gazpar ?

Gazpar est un compteur de gaz intelligent : deux fois par jour, le relevé de votre consommation est fait automatiquement et à distance. Il est ensuite transmis au gestionnaire du réseau de gaz naturel. Avec cette technologie, on priorise le développement durable, en effet, le fait d'anticiper les pics de consommation est facilité pour les fournisseurs. Par ailleurs, le facilité devient l'un des maîtres-mots du compteur car le relevé manuel du compteur, c'est fini. Enfin, la commodité devient l'un des maîtres-mots du compteur Gazpar, en effet, dans l'immédiat et en ligne, vous gérez votre consommation.

Quelques informations sur les compteurs Gazpar à Mimizan

Aucune installation n'est prévue à Mimizan dans les 18 mois qui arrivent. Rendez-vous directement sur ce site pour plus d'informations. Les informations mentionnées sont susceptibles de changer.

Et pour les plus curieux

Suite à l'installation, une brochure explicative est laissée par le technicien dans le but d'apprendre à vous en servir. À noter aussi, astuces et conseils sont disponibles sur internet, vous pouvez demander conseil également à votre fournisseur.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Mimizan.

Découvrez les appartements mis en vente à Mimizan.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Mimizan.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Mimizan.

Partager :